26 novembre 2018 à 18:14

Les victoires s'enchaînent

Après leur victoire sérieuse la semaine dernière les gars de l’Asptt recevait l’équipe de L’EVBS 2.

Malgré le froid ambiant les Dijonnais attaquent le match sérieusement. Les réceptions et relances arrivent sur le passeur/capitaine Duranton qui peut distribuer de bons ballons aux attaquants. Le 1er set,malgré quelques fautes, est bouclé sur le score de 25/14.

Pour le 2ème set, Coach G décide de faire tourner l’effectif. Les nouveaux entrants se mettent en évidence. Simon Tournayre fait parler sa finesse avec une belle roulette suivis de frappes toute en puissance. Quelques erreurs viennent polluer un set globalement abouti, qui se termine sur le score de 25/12.

Un relâchement se fait sentir dans le 3ème set mais les gars sont quand même devant au 1er temps mort 8/6. Nassim Benaoudia arrive au service et fait parler son bras, 11 services s’enchaînent et l’Asptt prend largement les devants. Le 3ème set se conclut sur le score sévère de 25/7.

Merci aux arbitres, à la table de marque et aux spectateurs.

Prochain match le 1er décembre 2018 à domicile face à Pontarlier.