15 novembre 2018 à 09:27

L'équipe première se relance

Après des vacances bien méritées, l'ASPTT Dijon recevait l'équipe de Morteau.

Coach G devait faire face pour ce match à l'absence d'un des passeurs pointus de l'équipe Nassim Benaoudia blessé. L'équipe retournait donc à un système classique 5/1 avec le capitaine passeur Adrien Duranton en charge de distribuer le jeu.

Les gars attaquent le match sérieusement. Services propres, blocs efficaces, les dijonnais prennent rapidement les devants pour mener le set et dérouler leur jeu. Cette manche initiale se conclut sur le score de 25/13.

Au 2ème set, coach G fait tourner l'effectif. Le set commence par une série de Lucas Boronat qui permet à l'ASPTT de mener rapidement 6/0. Malgré quelques sautes de concentration les garçons restent sérieux et conclut le set sur le score de 25/19.

Pour ce 3ème set, les gars sont sérieux, les postes 4 enchaînent les attaques tandis qu'à la pointe Mathéo Bozzi déroule ses frappes. Le set se déroule sans accrocs pour finir sur le score de 25/13.

Une prestation sérieuse de la part de l'ASPTT Dijon qui se déplacera à Besançon le 17/11 pour y affronter le Besançon Volleyball.

Merci aux arbitres ainsi qu'à la table de marque.

Rédaction David DEMEURE.