25 janvier 2018 à 09:20

Prénationale Masculine - Chalon sur Saône / ASPTT Dijon

Après une victoire convaincante face à la jeune équipe de Fontaine-les-Dijon, les gars de l’ASPTT se déplaçaient à Chalon sur Saône.

Dans un gymnase où le froid était mordant? l’équipe de l’ASPTT a du mal à trouver son rythme. Le 1er set est serré mais l’expérience dijonnaise fait la différence dans le money-time. 25/23.

Le début de la seconde manche est tout aussi serré jusqu’à l’arrivée du pointu, Thomas Crespo, qui prend le service à 14/13 pour finalement le lâcher à 23/14.Le set se concluant sur le score de 25/16.

Le 3eme set permet à l’équipe dijonnaise de faire tourner l'effectif, le set se terminant sur le score sans appel de 25/12.

Prochain rendez-vous le 3 février face à l’équipe de Sennecey-le-Grand.

Rédaction David Demeure

Quelques photos du match prises par Christophe Dury