11 avril 2017 à 22:47

Championnat Bourgogne-Franche Comté M17/M20 Filles - AUTUN

Le 26 Mars, les filles M17/M20 se sont déplacées à Autun pour un nouveau plateau.

Engagées en Poule Honneur, les filles gagnent deux matchs pour une défaite. Victoire contre Fontaine au terme du 3éme set (18/16) et contre Auntun 2 en deux sets très serrés. Les filles ont perdu contre Châlon-Le Creusot avec 5 joueuses sur le terrain du coté de Châlon-le Creusot.

La poule est homogène et a permis à l'équipe de poser son jeu, même si, le changement d'heure a parfois pesé.

Tania, capitaine de l'équipe, après une nuit blanche était au rendez-vous pour motiver l'équipe.

Luda très forte à la réception et au service nous a montré son caractère bien trempé.

Naomi sur de belles passes commence à bien frapper.

Bravo à NaÏma pour son sérieux dans ses placements.

Nassima et Eugénie progressent de match en match.

Quant à Emma, avec plus de confiance, les prochains matchs seront plus faciles.

Merci à Autun pour l'accueil.