29 novembre 2016 à 22:13

Plateau Jeunes BFC M17-M20 à Besançon - 27/11/2016

Petit compte rendu de la très grosse journée Volley pour les jeunes M20 de l'ASPTT.

Pas moins de 6 matchs joués pour cette journée de déplacement sur Besançon.
Ils ont participé au premier tournoi Bourgogne Franche Comté de la saison.

La formule sportive était la suivante:

Phase 1 :

2 poules de 4 et 3 équipes.
Match en 1 set de 25 points secs

Sochaux - ASPTT
25 - 14 : Un début de match difficile à froid, ils ne remonteront malheureusement pas leur retard malgré de beaux points échangés.

Chalon - ASPTT
24 - 25 : Un match dans un mouchoir de poche, mais c'est bien une victoire de nos joueurs.

Macon - ASPTT
10 - 25 : Du grand art...ils sont chauds très chauds, ils attaquent haut et fort, tout passe, Macon ne peut que regarder les points défiler.

Les voici sélectionnés pour la poule haute de la phase 2... BRAVO

Phase 2:

1 poule haute et 1 poule basse
2 set de 21 points

Sennecey - ASPTT
21 - 10
21 - 16
La digestion est difficile, Sennecey a bien trouvé le vide du 6eme poste, mais ils sont bons. Beau match. Nos champions, mènent dans le deuxième set avant de le concéder.

Sochaux -ASPTT
21 - 18
21 - 16
Match très serré dans les deux set mais ils faudra bien qu'ils laissent la victoire même s'ils se sont battus comme des lions (ou des kangourous plutôt)