13 avril 2018 à 09:05

Le duel des PTT revient à Dijon

Pour leur 2ième match à domicile des playoffs, l'ASPTT Dijon recevait son homologue de Besançon.

Les visiteurs débutent mieux le match que les locaux qui commettent quelques fautes et se retrouvent derrière au 1er temps mort technique (6/8 pour l'ASPTT Besançon). Le set est serré jusqu'au money time, moment que choisissent les Dijonnais pour accélérer et remporter ce 1er set 25/22.

Le 2ième set débute et les équipes se rendent coup pour coup. A 9 partout, le capitaine Adrien Duranton prend le service et lâche des boulets de canons pour permettre aux Dijonnais de mener 16/9. Les Bisontins ne se relèveront pas de cette série et les gars concluent le set sans trembler 25/17.

L'ASPTT Dijon attaque ce 3ième set comme il a fini le 2ième. Les services smashés du passeur dijonnais s'enchaînent et le score est de 8/2 pour les locaux. L'ampleur du score permet de faire tourner l'équipe sans que cela ne nuise à la qualité de jeu. Le dernier set se termine sur le score de 25/15.

Merci aux arbitres et à la table de marque ainsi qu'aux supporters venus assister à cette rencontre.

Prochain match le samedi 21 avril pour un déplacement périlleux à Sochaux pour y affronter l'EVBS 1.

Rédaction : David DEMEURE