Une victoire importante pour la suite...

29 novembre 2017 - 10:16

Après son déplacement victorieux à Sennecey la semaine dernière, l'ASPTT recevait l'équipe de Lons le Saunier qui était à égalité de points au classement avant le match.

Remontés et agressifs, les gars attaquent la rencontre par le bon bout. Ils prennent rapidement 4 points d'avance pour mener 24/21. Au moment de conclure le set, la machine coince un peu. La défense de Lons est partout et les Jurassiens reviennent à 24 partout. Le side out est solide des 2 côtés jusqu'à 26/25 pour l'ASPTT. Une faute adverse de fil, après une défense, offre le 1er set aux Dijonnais (27/25).

Un léger relâchement se fait ressentir du côté de l'ASPTT. Quelques fautes notamment de services offrent la possibilité à Lons de prendre quelques points d'avance. Mais l'équipe recevant reprend vite le dessus. Le système bloc défense est en place et l'ASPTT repasse devant pour prendre ce set 25/19.

A 2 sets 0, le coup est rude pour l'équipe de Lons. Les garçons de l'ASPTT restent toujours impliqués et appliqués pour rapidement prendre les devants. Le 3ème set est à sens unique et se conclut sur le score de 25/18.

Merci aux arbitres Mr Vatonne et Mlle Pomarel ainsi qu'à la table qui était tenue par Mlle Tarnier et Mlle Monnier.

Merci également aux supporters venus assister au match.

Prochain rendez-vous le 9 décembre avec la réception de Saint-Vit pour le début de la phase retour.

Rédaction : David DEMEURE