27 novembre 2017 à 08:12

Résume 3ième journée du championnat M17-M20 Féminin

Pour ces deux matchs, l'équipe était composée pour moitié de joueuses expérimentées et pour moitié de débutantes suite à des blessures.

Le premier match contre Besançon 2 est marqué par la découverte d'un match officiel où la peur de mal faire domine au point de tétaniser les filles durant les deux sets. La défaite est logique (2-0 pour Besançon)

Le deuxième match contre Chenôve 2 dure une heure, Lola, Emma, Léane, Eugénie, Naïma la passeuse de l'équipe et Tania abordent le match avec plus de volonté. Malgré les fautes directes, les filles l'emportent grâce à leur capitaine Tania.(2-1 pour l'ASPTT)

Merci à toutes, chaque fille ayant joué à son niveau à un moment donné, avec plus de confiance et d'assiduité les choses vont évoluer.

Rédaction : Laurent