Bassem MECHMOUM

27 novembre 2017 - 12:01

C'est sous l'emprise d'une forte émotion que nous vous informons qu'après presqu’une année de combat contre la maladie, Bassem Mechmoum nous a quitté.

 

Bassem c’était d’abord son sourire, son amour des autres et du volley.

C’était l’ancien du club puisse qu’il est arrivé à l’ASPTT en 1994 !

Tour à tour joueur, entraineur de l’équipe fanion en régionale puis en nationale, il avait repris en main l’entrainement des jeunes pour assurer la relève.

Il était un maillon historique et précieux.

Certains se souviendront de leurs vacances chez lui en Tunisie (pour les plus chanceux) mais aussi du traditionnel rendez-vous du samedi matin sur le marché.

 

Nous continuerons à penser à lui et à l'aimer "comme il se doit".

 

Alors pour lui, pour Véronique, Adam et Emir :

« Bon soirée !!!! » comme il aimait à terminer ses entrainements.

 

P.S. : pour ceux qui désirent rendre une dernière visite à Bassem avant son retour au pays, une cérémonie aura lieu le 28/11 à 12h15 à la mosquée de Chenôve.

Commentaires

Staff
Vincent EYRAUD
Vincent EYRAUD 27 novembre 2017 17:34

Bassem ne se contentait pas d’être à nos côtés pour le volley. Il nous manquera malheureusement donc pas qu’au club ! Il était comme un père pour moi sur et en dehors des terrains lors de nombreuses discussions réconfortantes lorsque je le retrouvais sur le marché. Je regrettais quand je n’y allais pas surtout quand c’était pour de mauvaises raisons. J’aurai du mal à y retourner mais ce sera un honneur pour moi d’aller sur ces emplacements favoris et penser très fort à lui. Ton corps a lutté en vain contre cette maladie. Ton âme elle dans cet ultime combat n’a pas bougé et restera honorer nos mémoires. Bon soirée mon ami !