Bassem MECHMOUM

27 novembre 2017 - 12:01

C'est sous l'emprise d'une forte émotion que nous vous informons qu'après presqu’une année de combat contre la maladie, Bassem Mechmoum nous a quitté.

Bassem c’était d’abord son sourire, son amour des autres et du volley.

C’était l’ancien du club puisse qu’il est arrivé à l’ASPTT en 1994 !

Tour à tour joueur, entraineur de l’équipe fanion en régionale puis en nationale, il avait repris en main l’entrainement des jeunes pour assurer la relève.

Il était un maillon historique et précieux.

Certains se souviendront de leurs vacances chez lui en Tunisie (pour les plus chanceux) mais aussi du traditionnel rendez-vous du samedi matin sur le marché.

Nous continuerons à penser à lui et à l'aimer "comme il se doit".

Alors pour lui, pour Véronique, Adam et Emir :

« Bon soirée !!!! » comme il aimait à terminer ses entrainements.

P.S. : pour ceux qui désirent rendre une dernière visite à Bassem avant son retour au pays, une cérémonie aura lieu le 28/11 à 12h15 à la mosquée de Chenôve.