Et de trois...

20 novembre 2017 - 20:03

Forte de 2 succès consécutifs, l'équipe de l'ASPTT Dijon se déplaçait à Sennecey le Grand pour un match potentiellement dangereux.

Les gars attaquent la partie tambour battant, les fautes se succèdent pour la jeune équipe de Sennecey tandis que l'équipe dijonnaise fait preuve de rigueur (blocs, services flottants) en jouant simple mais efficace. Le 1er set se conclut sur le score sans appel de 25/12.

Le 2ème set est plus accroché, l'ASPTT prend rapidement 4 points d'avance sans toutefois parvenir à assommer définitivement son adversaire. Malgré tout, l'équipe visiteuse remporte ce set 25/19.

Profitant de la main mise de l'équipe sur le match, le coach Adrien Duranton en profite pour faire tourner l'effectif. Un peu désorganisés, les Dijonnais sont derrière au 1er temps mort technique (6/8). Mais de bonnes séries aux services  permettent à l'ASPTT de revenir puis de prendre rapidement des points d'avance (16/11 au 2ème temps mort). Finalement le set se termine sur le score de 25/14.

Prochain match, ce samedi, à domicile, face à l'équipe de Lons le Saunier avec qui l'ASPTT est à égalité de points.

Rendez vous à 20h30 au complexe sportif de Saint Apollinaire.

Rédaction : David DEMEURE