13 septembre 2017 à 16:03

Recrutements

L'ASPTT recrute !!! Ce n'est pas une nouveauté, tous les ans nous voulons augmenter le plaisir partagé de jouer au volley.

Mais cette année, nous voulons relancer une équipe départementale féminine, l'effectif a juste besoin de s'étoffer un peu.

Alors si vous voulez pratiquer et progresser au volley dans une bonne ambiance en profitant des matchs en semaine: la départementale est faite pour vous. Contacter nous à l'adresse  : volley.dijon@asptt.com

Dans l'optique d'engager d'ici quelques années une équipe en Nationale 3, nous recherchons aussi un entraîneur motivé qui veut participer à un projet compétitif, il disposera d'un effectif déjà performant, vainqueur du championnat l'an passé.

Contacter nous : volley.dijon@asptt.com

A bientot