Formations/Pratiques Arbitres et Marqueurs

13 septembre 2017 - 20:09

Arbitres et marqueurs officiels ou en formation,

Voici les prochains rendez-vous à retenir :

Samedi 23/09 de 14h à 16h : Formation théorique marqueur sur Dijon (Maison des associations) ou si possible en visio (à confirmer). Les intéressés recevront les documents préparatoires d'ici vendredi.

Faites vous connaître auprès de votre club si cette formation vous intéresse.

Dimanche 17/09 à Belfort : Tournoi Nationale 3/Pré-nationale filles. Pratique de la marque et de l'arbitrage. Rdv à partir de 9h (début des matchs 10h)

Lundi 18/09 de 19h30 à 21h30 : Formation théorique n°1 arbitre en parallèle sur deux lieux différents : Mâcon et un autre lieu à proposer par les clubs (sous réserve de stagiaires et du déplacement pour le formateur)

Dimanche 24/09 à ASPTT Besançon : Tournoi  Pré-nationale filles et garçons. Pratique marque et arbitrage.

Lundi 2/10 de 19h30 à 21h30 : Formation théorique n°2 arbitre. Maison des Sports de Chenôve ou visio.

Samedi 21/10 : Journée des arbitres (en formation et officiels). Matin: recyclage + examen / Après-midi: Désignations pré-nationales.

En vue de l'arbitrage neutre et à deux mis en place pour cette saison, nous transmettrons ultérieurement vos coordonnées aux clubs.

Si vous ne souhaitez pas que vos coordonnées personnelles leur soient transmises, merci de le faire savoir à la Commision Régionale d'Arbitrage par mail.

Nous sommes à votre disposition si vous avez des questions générales (Alain Augey 06 19 81 48 38) ou plus spécifiques sur la formation (Marie-Laure Sergent 06 51 54 73 06)

La Commission Régionale d'Arbitrage