4 août 2017 à 15:26

Enfin la rentrée (...bientôt)

Avec le mois de Septembre qui s'approche, la rentrée sportive doit se préparer.

Vous pourrez bientôt retrouver tous les documents et informations nécessaires à votre inscription au club.

Le planning des entraînements et les tarifs pour cette future saison sont déjà disponibles.

D'ici peu, pour les adhérents de la saison passée, vous recevrez vos documents pré-rempli que vous n'aurez plus qu'à compléter et donner à votre référent d'équipe lors de vos entraînements.

Pour les nouveaux arrivants, tous ces documents vierges seront à disposition dans le cadre Dossier Inscription qui est affiché à droite de la page d'accueil.

C'est avec grand plaisir que nous allons nous retrouver sur les terrains de l'ASPTT pour taper du ballon.

A bientôt !!!!