Championnat Bourgogne M17/M20 Filles - CREUSOT

9 mai 2017 - 21:03

Le tournoi du 7 mai réunissait les équipes de Bourgogne pour le dernier round de la saison.

Match très intéressant au Creusot en dehors du fait qu'une rotation s'effectue dans le sens des aiguilles d'une montre!

Les filles ont fait un très bon match contre Le Creusot pour perdre 2 sets à 1 après 1 heure 15 de jeu.

Du service, de la mobilité, de la volonté et la découverte de l'intensité d'un match très serré, très tendu , de quoi bouffer son influx nerveux pour le reste de la journée!

Les filles ont découvert l'arbitrage à la maison, allant à l'encontre de l'esprit de ce match et leur grande volonté de créer du jeu et du plaisir.

Le match contre fontaine est anecdotique puisque les filles terminent premières de la poule honneur.

Bravo à cette jeune équipe qui souhaite poursuivre la saison prochaine