Première édition du tournoi "50/50"

26 avril 2017 - 18:28

La première édition du tournoi «LE 50/50», aura lieu le Dimanche 21 Mai 2017 à partir de 9h au Centre sportif du Grand Dijon de Saint-Apollinaire.

Ce tournoi proposera des matchs Indoor et Beach.

Les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes, pour participer il vous suffit d'envoyer un mail à « kevrou@wanadoo.fr » avec :

• Nom d'équipe

• Coordonnées du capitaine

• Compositions des équipes (noms des joueurs et le niveau moyen de l'équipe)

Ce tournoi est ouvert à toutes et à tous et se déroulera en 4 contre 4 (mixte ou non).

Il se fera sous la forme de poules de 3 ou 4 équipes, le matin, et reformées suite aux résultats pour l'après-midi.

L'inscription sera au prix de 6€ par joueur.

Un T-shirt a l’effigie du tournoi sera offert à tous les participants ainsi qu'un café.

Une buvette, avec tireuse à bière et restauration seront à votre disposition sur place.

Seules 16 places sont disponibles donc ne perdez pas de temps pour vous inscrire.