Championnat Bourgogne-Franche Comté M17/M20 Filles - VESOUL

28 mars 2017 - 21:04

Les filles M17/M20 ont participé, le 19 Mars, au tournoi de Vesoul, regroupant 12 équipes de Bourgogne Franche-Comté.

La plupart des joueuses de l'ASPTT étant débutantes, le but de ce tournoi était de mettre en œuvre les bases et les fondamentaux tactiques vus à l'entraînement.

Dans la première partie du tournoi, les filles ont perdu les trois premiers matchs.

La suite de la journée leur a permis de jouer le classement de la 9ième à la 12ième place.

Au fil des matchs, une équipe s'est mise en place dans un bon esprit et de belles attitudes.

Les filles ont battu Vesoul, Fontaine et Besançon en créant des phases de jeu intéressantes.

Elles terminent le tournoi à la 9ième place.

Merci à Laurent pour son compte rendu du tournoi et son implication dans le club et auprès de l'équipe fille M17/M20.

Et félicitations aux filles.