TOURNOI INTERNE DE RENTREE - LUNDI 19 SEPTEMBRE 2016

11 septembre 2016 - 16:15

Pour bien démarrer cette saison 2016-17, venez participer à notre traditionnel tournoi interne de rentrée, réservé aux licenciés de l'ASPTT et aux nouvelles recrues qui souhaitent s'incrire + famille + amis

RdV le lundi 19 Septembre à 19h00 à l'ASPTT en pleine forme ...

Détente et bonne humeur sont de mise !

Pour le repas post-tournoi (nouvelle saison, nouveau concept), la commission animation du club s'occupe de tout moyennant une participation de 5€.

Vous avez juste à apporter un dessert ou une boisson pour compléter le repas organisé par la commission.

Jacques (responsable de la commission) se chargera de récupérer la participation de chacun avant le début du tournoi.

Inscription obligatoire avant le lundi 19 septembre midi. Lien d'inscription Doodle : http://doodle.com/poll/32uuxmqh4m25z94e

Précisez svp le cas échéant à quelle heure vous pourrez arriver si cela ne peut être 19h30 (début des matchs).

Merci par avance.