Tournoi de Sens sur herbe

13 mai 2014 - 10:26

Le tournoi de Sens aura lieu cette année le dimanche 1er juin ! Tournoi sur gazon en 3x3 masculin, 3x3 féminin et 3x3 loisir/entreprise.

Message du SOC :

Volleyeurs, volleyeuses, Tous à vos baskets !!!!! N'oubliez pas également les lunettes de soleil. Cette année, la grenouille de météofrance nous a promis un soleil radieux toute la journée et compte (enfin) tenir sa promesse !

L'année dernière, vous avez été nombreux à tâter du ballon sur les terres sénonaises qui ont vu la victoire de l'équipe d'un éminent membre de l'équipe de France, Nicolas Maréchal. Qui pour lui succéder dans cette nouvelle édition ?

Nous espérons vous compter parmi nous pour cette grande fête du volley placée sous le signe de la bonne humeur et de la convivialité !

Vous pourrez vous pré-inscrire et trouver toutes les informations sur le site internet : http://tournoisensvolley.perso.sfr.fr

Si vous souhaitez des informations complémentaires ou vous pré-inscrire par mail : tournoisensvolley@sfr.fr.