14 avril 2014 à 13:42

David contre Goliath

Le chemin de l'ASPTT lors de la coupe de Bourgogne 2014

L'ASPTT representé par son équipe SF2 (Départemental) n'avait pas à rougir face à ses adversaires.

Dans un premier temps, dans la poule de Sens, Sennecey, les filles s'inclinent logiquemet :

• face aux troisièmes de la région : Sens (équipe avec un niveau au-dessus)
  • et face à Sennecey ; mais ne lachant pas un bout de terrain 25/17, (avec 0 point direct.)

Sur la Seconde poule (et surtout après avoir manger), l'ASPTT se remet au galop et effectue un match accroché contre les Maconnais (4ème au classement regional), après une fin serrée et à couper le souffle. Les Ptt perdent 25/23.

Lors de leur dernier match, les SF2 remportent contre la seule adversaire de départementale présente : 25/15 contre la solide équipe du Creusot (+ joueuse star de Macon).

Une journée riche en Volley, bonne ambiance et surtout de très bonne augure pour cette "petite" équipe de départementale, qui s'est confronté aux géantes Régionales, sans ne jamais rien donner.

Bravo les filles !