SG3 : Dommage ! ...

16 décembre 2013 - 23:18

... en cette période des fêtes, c'est dommage de s'en prendre une belle face à Fontaine ! 3-0 sec !

Et surtout dommage, que le match ait encore été parasité par une tension assez malsaine au début, un peu pendant et surtout à fin du match.

Si il y avait une quelconque animosité dans notre (malheureux et "mythique") cri de "guerre" (le terme est mal choisi !), reconnaissons qu'en nous gagnant ainsi (de façon méritée), Fontaine nous aurait bien cloué le bec !... Maintenant comme il y avait (comme d'habitude) aucune volonté indélicate dans notre état d'esprit, c'est regrettable que nos adversaires (pour englober tout le monde !) se soient positionnés dans cette voie ... et ce dès le début ! Car, au final, notre frustation (un poil légitime de perdre ! on est tous des compétiteurs) a remis le feu au poudre !... Mais heureusement, cela n'a pas plus dégénéré !

Dommage ! Mais encore une fois bravo à Fontaine pour leur solide match !